Hôpital de Jour - HJ « La Ferté» Enfants et adolescents

L'hôpital de jour "le Président" (HJ) situé à Lons-le-Saunier a pour vocation d’accueillir des enfants et des adolescents rencontrant des difficultés psychologiques et/ou des troubles du comportement. Les enfants sont répartis sur deux unités de soins : l'hôpital de jour enfants au 2ème étage et l'unité des préadolescents au 3ie étage. Ces structures accueillent des enfants habitant dans le sud du Jura.



Modalités de prise en charge

L'hôpital de jour enfants, situé au 2ème étage, accueille les enfants en hôpital de jour ou CATTP avec ou sans repas. Différents supports de soins sont utilisés et adaptés à chaque problématique.

L'unité des préadolescents, située au 3ème étage, accueille les enfants à la journée ou en CATTP avec ou sans repas ou en soins individuels, pour une prise en charge globale. Elle offre des soins adaptés aux difficultés de chacun.

305 rue Désiré Monnier - La Ferté

39000 Lons le Saunier


Téléphone :

03.84.24.19.95


Horaires d'ouvertures :

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00